Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

21 juillet 2010

Depuis 2002

Monsieur Sarkozy,

D'après le Parisien de ce jour, vous voulez faire la guerre à la criminalité. D'accord, sur le fond, la criminalité n'a aucune place dans notre si beau pays.

Vous changez les préfets dès qu'il y a un problème. Ok, c'est une solution... La votre… (Vous devez avoir un sacré stock de préfets...)

La question qui me vient à l'esprit, tout de suite, maintenant :

"Comment comptez-vous rétablir l'ordre
tout en supprimant des postes de gendarmes ou de policiers ???"

"Comment expliquez-vous également que depuis 2002,
année de votre arrivée au Ministère de l'Intérieur,
les très très nombreuses lois que vous avez fait voter
n'ont aucune efficacité, pire,
ne seraient-elles pas, finalement, contre-productives ???"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire