Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

23 juillet 2010

Le Bac et... rien d'autre

Monsieur Sarkozy fils,

Je viens de tomber sur votre bio sur Wikipedia et voici ce que l'on peut y lire concernant votre scolarité :

  • Juin 2004 - Bac Littéraire – Mention Bien – Ca, rien à dire, bien…
  • Septembre 2004 - Hypokhâgne : Arrêtée
  • Septembre 2005/2006 - ENS : Arrêtée en 2ème année
  • 2005/2006 - Cours de Comédie
  • Septembre 2006 - Fac de Droit : 1ère année seulement – La 2ème est ratée 2 fois et vous obtenez une dérogation pour la tenter une troisième fois…

 "Avez-vous l'intention de terminer
quelque chose au moins une fois ???"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire