Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

23 juillet 2010

Où êtes-vous ?

Madame Bruni Sarkozy,

Le 2 décembre 2008, vous avez confirmer votre engagement auprès du Fonds Mondial de Lutte contre le sida. C'est une bonne chose, en soit.

Le 19 juillet dernier La Conférence Internationale sur sida a débutée.

"Mais où êtes-vous ???"

"Ne serait-ce pas le moment pour vous d'être présente,
très présente ???"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire