Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

1 juillet 2010

Qualités requises ???

Monsieur Baroin,

Vous avez l'immense honneur d'être ma première cible (si je puis dire) et voici donc ma toute première question :

Rappel des faits :

Lundi matin, dans les "4 vérités" de Télématin, sur France 2, à 7 h 50, le chroniqueur vous pose la question suivante :
"Pourriez-vous être Ministre du Budget et Trésorier de l'U.M.P. ?"
(Sous-entendu : En même temps)

Voici votre réponse :
"Je n'ai pas les qualités requises pour être Trésorier de l'U.M.P.".

Ah bon ???

Vous pouvez donc tenir les cordons de la bourse de l'Etat France (nos impôts à tous) mais pas de l'U.M.P ?

Alors, voici ma question Monsieur Baroin :

"Quelles qualités avez-vous finalement
pour être Ministre du Budget ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire