Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

29 juillet 2010

Quelle recette miracle ???

Monsieur Sarkozy,

Vous avez déclaré le 26 juillet dernier que vous alliez faire la guerre à Al Qaeda suite à, comme vous l'avez dit, "l'exécution de monsieur Michel Germaneau". Bon, je prends bonne note mais m'interroge quand même un petit peu.

"Comment comptez-vous faire la guerre à Al Qaeda
alors que les Etats-Unis sont sur le coup depuis 2002
sans résultat et beaucoup de morts pour rien ?"

"Comment comptez-vous mettre au pas Al Qaeda
alors que, depuis 2002, vous n'arrivez déjà pas à le faire
dans les quartiers dit sensibles tenus par
des gamins un peu survoltés ???"

"Comment savez-vous que monsieur Germaneau 
a "bien" été exécuté alors qu'il n'y a aucune
trace de son corps
et qu'on le savait gravement malade du cœur ?"

"Est-ce un coup de menton supplémentaire
pour montrer que vous en avez ou est-ce simplement
encore un coup d'esbroufe pour endormir
le bon peuple qui ne comprend jamais rien… Comme moi…"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire