Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

4 août 2010

Encore !!! Mais ce n'est pas vrai !!!

Monsieur Woerth,

Un nouveau document vous implique directement dans un allègement fiscal suite à la succession du célèbre artiste César. Vous auriez négocié un allègement fiscal avec l'exécuteur testamentaire qui, comme par hasard, est un généreux donateur de l'UMP.

Vous vous êtes justifié une fois de plus (par la voix de votre avocat) en disant :

"Ce n'est pas ma décision, mais celle de l'administration fiscale…"

Voila, les faits sont posés, maintenant, venons-en à mes questions :

"Vous pensez arrêter quand ???"

"Avez-vous expliqué à l'Administration fiscale
que vous étiez en guerre contre l'évasion fisale ?"

"A combien s'élève le montant total de vos petits
arrangements entre amis ?"

"Si je fais un don à l'UMP
(dieu m'en préserve, j'ai encore un peu de lucidité
dans ce corps d'acrylique sauvage),
est-ce que j'aurais droit à un allègement fiscal ?"

"Comment allez-vous nous faire avaler
qu'il n'y a pas, comme dans l'affaire Bettencourt,
le moindre conflit d'intérêt ???"

"Lisez-vous les documents que vous signiez
lorsque vous étiez ministre du Budget ?"

"Avez-vous vraiment la tête d'un bon ministre du budget,
honnête et en cohérence avec votre cheval de bataille
(électoraliste) en faisant la guerre à l'évasion fiscale ?"

"Ne seriez-vous pas vous-même le plus grand
organisateur d'évasion fiscale ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire