Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

10 août 2010

Frontières ou gros bras

Monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa,

Pour une fois, rien à voir avec votre politique désastreuse, cela concerne la Russie et le drame sanitaire qu'ils vivent en ce moment.

Comme vous le savez surement, il y a une série incroyable d'incendies qui génèrent d'épaisses fumées au-dessus de Moscou.

Pour l'instant, ça va, l'anticyclone maintient le nuage au-dessus de Moscou mais lorsque les vents vont se remettre à souffler, il y a de fortes chances (ou malchances) pour que les fumées nous reviennent dessus, comme le nuage de Tchernobyl.

Voici mes questions :

"Est-ce que, comme en 1986,
les fumées vont s'arrêter à nos frontières
parce qu'elles sont très fortes (nos frontières) ?"

"Pourquoi n'iriez-vous pas aux frontières et
démontreriez à ces fumées nocives qui est le plus fort

"Allez, faites pas les malines !!!"
"Casses-toi pauv'conne ???"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire