Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

3 septembre 2010

Et alors ???

Monsieur Paillé,

Vous avez dit ce matin sur France Inter concernant un éventuel départ d'Eric Woerth :

"ce serait l'aveu de sa responsabilité ou de sa culpabilité dans une affaire dans laquelle il bénéficie de la présomption d'innocence."

"N'avez-vous pas l'impression que votre petite phrase
s'applique également à un autre cas ?
Indice : Il s'appelle Jacques..."

"Pourquoi parlez-vous de présomption d'innocence
alors qu'il est clair que le courrier "trouvé" cette semaine
l'accuse totalement ?"

"Avez-vous une idée du nombre de mensonges
que nous sommes susceptibles de découvrir encore ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire