Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

1 septembre 2010

Lorsque l'on a rien à dire, peut-être faudrait-il se taire ???

Monsieur Apathie,

J'ai regardé lundi soir avec attention le Grand Journal de Canal + et plus particulièrement votre intervention au sujet du PS, Monsieur Jospin étant présent. Je suis très souvent en accord avec vos propos mais là, franchement, je ne sais pas si c'est le soleil qui a tapé un fort sur votre crane mais je crois que vous avez fait une sorte de hors sujet total.

En dehors du fait que, pour moi, vous avez survolé les scandales à répétition du gouvernement actuel, vous avez abordé "le scandale de l'élection de Madame Aubry à la tête du P.S." C'est la seule chose dont il a été question pour cette rentrée.

Voici donc mes questions :

"Est-ce la seule chose que vous ayez trouvé à redire
concernant le P.S. ?"

"Est-ce, pour vous, plus grave qu'il y ait
des fraudes lors de l'élection de Martine Aubry
où que le gouvernement actuel se fourvoie
dans des conflits d'intérêts, des propos xénophobes,
des malversations continuelles ?"

"Combien à coûté aux Français la prétendue fraude
pour l'élection de la Première Secrétaire du P.S.
comparé aux malversations de l'U.M.P. au niveau national ?"

"Pourquoi n'avez-vous pas parlé des bilans positifs
des différentes régions gouverné par la gauche
en opposition aux résultats... minable de la droite au pouvoir ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire