Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

29 septembre 2010

Où êtes-vous ?

Monsieur Devedjian,

Au plus fort de la crise financière de 2008, le gouvernement, pardon, Monsieur Sarkozy  de Nagy-Bocsa avait annoncé un plan de relance sans précédent pour sortir la France de cette crise (sans précédent également).

Vous avez été nommé pour le mettre en oeuvre et depuis... plus rien.

Alors :

"Où êtes-vous ?"

"Qu'est devenu le plan de relance
qui devait sauver la France
et surtout,
quels en sont les résultats ?"

"Est-il exact que votre ministère devrait
disparaître au prochain remaniement ?"

"A quoi servez-vous en fait ???"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire