Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

23 novembre 2010

Dérapage.... Encore et encore...

Monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa,

D'après "L'Avenir.Net", vous avez répondu, en marge du sommet de l'OTAN lors d'une conférence de presse, à un journaliste qui vous interrogeait sur le KarachiGate :

"Vous êtes un pédophile, j'en ai l'intime conviction,
j'ai vu les services secrets mais je ne vous dirai pas lesquels,
j'ai vu quelqu'un mais je ne vous dirai pas qui c'est, et c'était oral.
Mais j'en ai l'intime conviction, vous êtes un pédophile!".

Et en quittant la salle, vous vous êtes permis de salué les journalistes d'un :

 "Amis pédophiles, à demain".
Questions :

"Je me demandais combien de temps vous alliez
tenir votre nouveau statut présidentiel" ?"

"Ca y est, vous êtes redevenu incontrôlable
ou êtes-vous redevenu normal ?"

"Avez-vous une idée du ressenti
de toutes les victimes de pédophiles ?"

"Vous avez un accord secret avec SS XVI ?"

"Pourquoi les bandes de "l'incident"
ont-elles toutes été effacées ?"

"Journaliste = Pédophile...
Vous pouvez m'expliquer le lien ???"

"C'est moi ou la fosse sceptique de l'Elysée
est en train de déborder ????"

"Mais quelle puanteur, sans déconner !!!"
(Oui, ce n'est pas une question...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire