Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

11 novembre 2010

Quand on a rien à dire, on se tait

Monsieur Jégo,

Je vous ai attentivement écouté hier soir lors de votre prestation pour le Grand Journal de Canal +. Le thème était : "Mais quelle est donc la vérité sur la probabilité de voir Monsieur Borloo nommé Premier Ministre dans le cadre du remaniement ministériel annoncé par votre patron, Monsieur Sarkozy, il y a déjà de très, trop, nombreux mois.

J'espérais entendre ce qu'il avait dit réellement.

"Est-ce qu'il sera le prochain ?"

"Est-ce que Monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa
l'a finalement désavoué ?"

"Est-ce qu'il a changé de coiffeur pour ce poste
pour rien ou était-ce absolument nécessaire ?"

Et finalement, vous n'avez cessé de dire, répéter et re-répeter :

"Je ne suis au courant de rien..."

"Il ne nous a rien dit et de toute façon
la décision sera prise par Monsieur Sarkozy seul"

Questions :

"Pourquoi continuez-vous de venir sur les plateaux de télévision
si c'est pour ne rien dire
ou pour nous donner un cours magistral
de langue de bois ?"

"Croyez-vous vraiment
que nous avons cru ?"

"Et finalement, a-t-il assez ou non
racolé activement Monsieur Sarkozy
pour avoir ce qui n'est plus qu'un
titre honorifique sans
réel travail, ni responsabilité ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire