Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

7 décembre 2010

Ca, ça nous intéresse !!!

Monsieur Assange,

Depuis plusieurs semaines, nous n'entendons parler que de vous et de votre site Wikileaks. Sur le fond, je n'ai pas d'avis particulier à donner si ce n'est que d'avoir sorti que notre cher Président Sarkozy était susceptible et coléreux, franchement, là, rien de nouveau. Il suffisait de le regarder se comporter deux secondes pour comprendre.

Concernant les sites sensibles, perso, là, je trouve que vous allez un peu trop loin.

En revanche, il y a des informations qui, j'en suis sûr, intéresseraient beaucoup plus les simples citoyens que nous sommes.

Questions :

"Pourquoi ne publiez-vous pas la liste
des évadés fiscaux ?"

"Pourquoi ne publiez-vous pas la liste
des grandes entreprises qui disposent
de comptes dans ces mêmes paradis fiscaux ?"

"Pourquoi ne publiez-vous pas le
vrai patrimoine de nos hommes et femmes politiques ?"

"Pourquoi ne diffusez-vous pas
la liste des entreprises qui emploient des enfants ?"

"Pourquoi ne diffusez-vous pas la liste
des entreprises qui polluent par
choix économique et non écologique ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire