Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

15 décembre 2010

Le gouvernement est sur le pont ?

Monsieur Fillon,

Vous vous êtes excusés suite à l'énorme raté de la semaine dernière provoqué par quelques centimètres de neige.

Par malchance peut-être, il est probable que la situation de reproduise cette semaine et vous avez annoncé "brillamment" que tous les services de l'état seraient mobilisés pour éviter de reproduire la même chose mais, et c'est là que je ne comprends pas, SANS MOYEN SUPPLÉMENTAIRE.

Questions :

"Sans moyen supplémentaire ???"

"Ne seriez-vous pas en train de prier pour
que Météo France se soit plantée ?"

"Avez-vous pensé à museler
notre merveilleux Ministre de l'Intérieur ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire