Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

17 décembre 2010

Quelqu'un peut lui dire d'arrêter...

Monsieur Hortefeux,

Et de deux pourrais-je dire. Vous voila pour la deuxième fois condamné par la justice.

La première fois, pour mémoire, c'était pour "injures raciales."

Cette fois-ci, c'est pour "Atteinte à la présomption d'innocence"

Question :

"Quand avez-vous l'intention de respecter la loi ?"

"Quand allez-vous démissionné de ce gouvernement,
qui, selon votre grand patron,
se doit d'être exemplaire (2007) ?"

"Avez-vous déjà ouvert un code civil ou un code pénal ?"

"Savez-vous ce qu'est la constitution française ?"

"Jamais deux sans trois ?"

"Comment comptez-vous faire respecter la loi
à tous ces jeunes de banlieue qui vous dérangent
alors que vous-même vous montrez le contre-exemple ???"

"Avez-vous l'intention de vous déchoir
de la nationalité française pour non respect de ses lois ???"

"Est-ce que cette condamnation ne vous
semble pas un peu disproportionnée ???"

"Quel effet cela fait-il d'être
le premier flic de France en poste
le plus condamné de l'histoire de la Vème république ?"

"Comptez-vous demander à votre
collègue Garde des Sceaux,
d'intercéder en votre faveur ???"

"Il ne faut pas avoir un casier judiciaire vierge
pour être fonctionnaire ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire