Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

16 décembre 2010

Seulement maintenant

Madame Yade,

Vous déclarez ce matin dans "Le Parisien" que l'U.M.P. a décliné votre offre de travail sur la cohésion sociale et qu'en conséquence, vous décidiez de vous ralliez à Jean-Louis Borloo.

Questions :

"Il vous fallut plus de 3 ans pour voir
que U.M.P. et Cohésion Sociale
était aux extrêmes de la politique ?"

"Il vous a fallut plus de 3 ans pour comprendre
qu'un gouvernement qui baisse substantiellement
les impôts des plus riches
et qu'en parallèle, les prestations sociales des plus pauvres
étaient substantiellement diminuées
n'était pas un gouvernement de cohésion sociale ?"

"Il vous fallut plus de 3 ans pour comprendre
qu'un gouvernement qui créé un
Ministère des Droits de l'Homme en début de mandature
et qui le supprime à la première visite d'un dictateur
n'était pas un gouvernement de cohésion sociale ?"

"Il vous a fallut plus de 3 ans pour comprendre
qu'un gouvernement où siège un
Ministre de l'Immigration et de l'Identité Nationale
n'était pas un gouvernement de cohésion sociale ?"

"N'avez-vous pas l'impression d'avoir été
simplement une potiche politique ?"

"Pensez-vous qu'un gouvernement dont la priorité
première serait la cohésion sociale,
puisse avoir en son sein un ministre de l'Intérieur
condamné pour injures raciales , qui
contredit toutes les décisions de justice
est un gouvernement cohérent ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire