Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

7 janvier 2011

La légion du déshonneur

Monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa,

Vous avez semble-t-il décidé de remettre la Légion d'Honneur à Mesdames Amara et Boutin.

Questions :

"Pour quoi faire ?"

"Est-ce parce que Madame Boutin,
avec son double salaire,
a démontré la rapacerie de tous les politiques
avec l'argent du contribuable ?"

"Est-ce parce Madame Amara
doit être muselée avant la campagne 2012 ?"

"Auraient-elles des choses à dire qui
pourrait vous gêner ?"

"Est-ce pour vous un moyen d'envoyer un message fort :
"Si je vous vire pour incompétence,
vous aurez la légion d'honneur..." ?"

"Quelles ont été leurs actions à toutes les deux
pour obtenir un tel honneur ?"

"Est-ce que la Légion d'Honneur
a la même valeur que les bons points que
nos instituteurs nous donnaient
en récompense d'un travail bien fait ?"

"Est-ce que je peux en avoir une ?"

"Quand allez-vous en remettre une
à Stéphane Hessel ?
(Oups, il l'a déjà...)"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire