Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

10 janvier 2011

Vous en rêvez ???

Monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa,

Je viens de lire que l'Elysée, et donc, par conséquent vous, avez censuré le titre du Salon du Cheval 2010" qui titrait :

"Les pitreries du cheval du président"
Source : Le Nouvel Obs.fr du 10.01.11

Questions :

"Est-ce que la loi votée en Hongrie
sur la demande d'un premier ministre nationaliste et
qui bride les journalistes
ne vous ferait pas rêver par hasard ?"

"Est-ce le cadeau de Monsieur Abdelaziz Bouteflika qui fait désordre
ou est-ce que le cheval est vraiment comme vous ?"

"Peut-on savoir qui élève ce Barbe Arabe ?"

"Est-ce que ce cheval vit à l'hippodrome de Compiègne ?"

"Euh, là, vous n'avez plus du tout d'humour ???"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire