Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

20 janvier 2011

Vous venez de comprendre ???

Monsieur Woerth,

Depuis votre éviction du gouvernement où vous étiez Ministre de l'Evasion Fiscale, oups, pardon, Ministre du Budget, vous subissez les contre-coups de vos "petites manigances entre amis".

Vous avez dit dans l'Express, le 19 janvier que :

"Je m'attendais à plus d'appuis de la part
de François Fillon et de François Baroin.
Je pensais que l'Etat assumerait sa politique immobilière"

"Pourquoi François se tait-il ?
Pourquoi monsieur Baroin,
qui est le responsable des
ventes immobilères de l'Etat,
ne dit rien ?"

"Baroin ne fait que de la com.
Fillon ne veut pas se mouiller.
Ce sont des édredons"

"Je suis fréquentable"

"J'aurais pu être Premier ministre de mon pays,
c'est déjà bien.
Je ne l'ai pas été,
mais peut-être que je le serai un jour."

Questions :

"Vous venez juste de vous rendre compte
qu'à l'U.M.P., quand on a un problème,
on est seul ?"

"Vous croyez encore que Fillon ou Baroin
vont vous aidez
parce que vous êtes Eric Woerth ?"


"Etes-vous vraiment obligé de préciser
que vous êtez fréquentable alors qu'il y a
quelques semaines vous juriez au grand dieu
que vous n'aviez pas une tête d'escroc ?"

"Euh, premier ministre,
n'est-ce pas un peu exagéré ?"

"Est-ce que vous vous dites aujourd'hui :
"Quand il y a une affaire, ça va,
c'est quand il y en a plusieurs
qu'il y a des problèmes" ?"

"Edredons ?
Mais que sont devenus L'Elysée, Matignon
et l'ensemble des ministères ?"

"Vous croyez vraiment que ce gouvernement et
les 4 précédents assumeront
la bêtise de leur politique pro-riches ???"

"Est-ce que je peux me permettre de vous dire
que vous avez une tête de type très naïf ?"

"Maintenant que vous êtes désespérement seul,
quelle sera votre vengeance
à l'encontre de tous vos anciens amis
(la vengeance étant une constante à droite.
Ndlr : Regardez ce qui se passe
entre Pasqua et Chirac, c'est une bel exemple) ?"

"Vous ne saviez pas que dans un panier
de crabes comme l'U.M.P.,
c'est chacun pour soit et tous pour le petit ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire