Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

2 février 2011

Bon alors, qui ment ???

Madame Alliot-Marie,

Il semblerait que la révolution tunisienne ne soit pas votre plus beau fait d'arme diplomatique.

Après vos vacances de Noël et l'avion de la famille Ben Ali, voici une nouvelle révélation vous concernant : La validation par François Fillon d'une livraison de matériel anti-émeute en pleine révolution du Jasmin.

Voici le document signé par Monsieur Fillon :

Questions :

"Combien de temps allez-vous tenir dans cette situation ?"

"Comment pouvez-vous dénoncer des faits
alors que les documents fournis par Monsieur Fillon
prouvent le contraire ?"

"Sous-entendez-vous que Monsieur Fillon,
notre Premier Sinistre, votre chef,
petite main de Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa,
est un menteur ?"

"Avez-vous eu le même type de "professionnalisme",
d'"honnêteté" et de "rigueur morale"
lorsque vous étiez à la Justice ou à la Défense ?"

"Êtes-vous l'archétype du
ministre U.M.P. Sarkozyste d'aujourd'hui ?"

"Ne serait-ce pas l'usure du pouvoir
qui vous touche aujourd'hui
et vous fait perdre toute lucidité républicaine ?"

"Qu'avez-vous vendu aux dirigeants... Pardon, Dictateur égyptien ?"

"De quand date vos dernières vacances en Egypte,
le réveillon du 31 décembre ?"

"Bon, finalement, qui ment ?
Vous, Monsieur François Fillon
ou ces épouvantables journalistes
qui mettent leur nez partout
où il ne faudrait pas
et qui ne pensent qu'à vous embêter ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire