Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

14 février 2011

Et sa France à lui, c'est quoi ???

Monsieur Jacob,

Vous avez dit au sujet de Dominique Strauss-Khan :

"ce n'est pas l'image de la France,
l'image de la France rurale,
l'image de la France des terroirs et des territoires,
celle qu'on aime bien,
celle à laquelle je suis attaché."

Vous êtes le nouveau patron des députés U.M.P. de l'Assemblée Nationale et donc, un fervent défenseur de la politique de Monsieur Sarkozy.

Questions :

"En quoi Monsieur Sarkozy représente-t-il
la France rurale, la France des terroirs ?"

"Est-ce que "Le Fouquet's" est pour vous l'image
d'une France rurale et de terroirs ?"

"Est-ce que la politique de Monsieur Sarkozy
que nous subissons depuis presque 10 ans
est une politique orientée vers la ruralité de notre pays ?"

"Est-ce que le bouclier fiscal et tous les avantages
fiscaux alloués aux riches depuis 2007
est en cohérence avec la France rurale ?"

"Est-ce que la France que vous aimez est une France
où la déportation est monnaie courante,
où les riches s'enrichissent en pleine crise financière,
où la stigmatisation systématique est la règle,
où la culpabilité d'office est la seule explication,
où les lois sont votées en fonction des faits divers
et où la Constitution est régulièrement
violée par son haut représentant ?"

"Est-ce vraiment la France que nous, les Français,
tous les français, non aimons ?"

"Est-ce que la France que vous aimez
est une France où les dignitaires de l'Etat
fricotent avec des dignitaires pas très dignes ?"

"Est-ce que la France de la ruralité et des terroirs
est une France qui voyage en jet privé
(homme d'affaires ou dictateurs)
et loge dans des palaces financés
par la pauvreté et l'esclavagisme déguisé ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire