Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

7 février 2011

Quand êtes-vous opérationnelle finalement ?

Madame Alliot-Marie,

Je ne sais pas mais j'ai l'impression que vos vacances en Tunisie en plein soulèvement populaire risquent de vous coûter cher. Bref, après tout, c'est vous qui choisissez vos vacances.

Vous avez dit :
"Quand je suis en vacances,
je ne suis pas ministre des Affaires étrangères."

Questions :

"Votre travail se limite-t-il aux murs du Quai d'Orsay ?"

"Ne serait-ce pas le début d'une schizophrénie de circonstance ?"

"Quand vous allez au petit coin,
êtes-vous toujours Ministre des Affaires Étrangères ?"

"N'avez-vous l'impression qu'à chacune de vos explications,
la situation s'empire ???"

"Peut-on connaître les plages horaires
où l'on doit vous considérer comme
Ministre des Affaires Étrangères ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire