Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

10 février 2011

Vacances... OFFICIELLES ???

Monsieur Fillon,

Bon, vous avez passé vos vacances en Egypte sur l'invitation, selon vos dires, officielle de Monsieur Moubarak. Ok, invitation, officielle et... vacances.

Questions :

"Dans la mesure où ce voyage est officiel,
peut-on savoir ce qui s'y est dit
puisque vous avez parlé au nom de la France ?"

"Voyage officiel dit financement officiel,
cela ne vous gêne pas de "profiter" des hôtels et avions
de l'état égyptien alors qu'une grande part
de la population égyptienne vit en dessous du seuil de pauvreté,
et quelque part, c'est leur argent ?"

"Puisque c'est un voyage officiel,
avez-vous parlé des droits de l'homme à Monsieur Moubarak ?"

"Avez-vous demandé que l'état égyptien
arrête de harceler la communauté copte ?

"Avez-vous demandé que l'état égyptien
arrête de maltraiter les homosexuels du pays ?"

"Avez-vous demandé à Monsieur Moubark d'où venaient
le 50 milliards de dollars d'actifs de sa famille ?"

"Savez-vous que monsieur Moubarak
est un dictateur depuis 30 ans et
pas seulement depuis le début de la révolution ?
(ndlr : tout le monde le sait et depuis longtemps)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire