Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

27 mars 2011

Attention, plan social en vue !!!

Monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa,

Nous sommes à quelques heures des résultats d'une élection locale à portée nationale : Les cantonales.

Vous et votre gouvernement vous êtes acharnés à nous faire comprendre qu'il était préférable, pour les indécis et les sympathisants de votre bord politique, de voter FN ou d'aller se promener plutôt que de sauver le minimum d'esprit républicain qui nous restait encore...

Il semblerait que, quoi qu'il arrive, vous vous preniez une nouvelle "branlée" (excusez-moi par avance pour le vocabulaire utilisé, c'est le seul qui me vienne à l'esprit compte tenu des résultats attendus), donc, une nouvelle branlée et comme à chaquoi fois, vous allez sortir de votre chapeau magique de nouveaux coupables à votre déroute personnelle.

Questions :

"Combien de ministres virés ce soir ?"

"Quel ministère avez-vous réservé
à Marion Anne Perinne le Pen ?"

"Et si vous démissionniez ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire