Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

17 mars 2011

Enarque et stupidité... La frontière est mince pour certains...

Monsieur Guéant,

Vous avez dit sur Europe 1 :

«les Français, à force d'immigration incontrôlée,
ont parfois le sentiment de ne plus être chez eux»
Questions :

"Avez-vous dit à votre big little boss
que vous aviez une carte de membre du FN ?"

"C'est quoi votre formation déja ?
E.N.A., c'est ça hein ?
Vous êtes sûr ?"

"Marine Le Pen vous fait envie ?"

Et si je puis me permettre :

«les Français, à force de politique sarkoziste,
ont parfois le sentiment de ne plus être chez eux»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire