Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

27 avril 2011

D'habitude, on fait ça quand les gens sont morts...

Monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa,

Hier soir, était diffusé sur France 2 (Service public) le documentaire "Un jour, un destin", dans quelques semaines, sort le film qui vous est consacré : "La conquête" (dont voici l'affiche) :

Questions :

"D'habitude, ce genre de documentaire
ou film n'est pas fait
quand la personne est déjà morte ?"

"Euh, l'affiche, honnêtement,
vous en pensez quoi ?"

"N'avez-vous pas l'impression qu'à force
de vouloir dissimuler votre "problème" de taille,
vous ne faites qu'alimenter les railleries ?"

"Aura-t-on le déshonneur de vous voir
sur les marches de Cannes ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire