Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

27 avril 2011

Encore !!! Ah non, pas lui, pas une deuxième fois !!!

Monsieur Chevènement,

Je viens de tomber par hasard sur cet article "2012 : Chevènement "y réfléchit de plus en plus" qui sous-entend que vous souhaitez vous présenter en 2012 et d'ajouter :
"Je trouve qu’en l’absence d’offre alternative,
la nécessité d’une candidature apparaît de plus en plus
comme une nécessité inéluctable.
Mais ce n’est pas que je l’aurais souhaité.
C’est que ça va se faire comme ça."

Questions :

"C'est une blague ?"

"Vous avez un pacte avec le FN ou
avec Monsieur Sarkozy de Nagy-Bosca
pour reproduire le même schéma qu'en 2002 ?"

"Vous avez oublié 2002 ?"

"Vous parlez d'offre alternative,
notre problème aujourd'hui ne serait-il
pas simplement de limiter la casse
orchestrée par Monsieur Nicolas Sarkozy de Nagy-Bosca ?"

"Vous étiez où depuis 2002 ?"

"Vous avez fait quoi depuis 2002 ?"

"Ne serait-il pas plus intelligent
que la gauche se rassemble plutôt
qu'elle ne se disperse comme en 2002 ?"

"Combien espérez-vous obtenir de suffrages ?"

"Pas assez pour passer le 1er tour,
mais suffisamment
pour que la gauche perde ?"

"C'est quoi votre objectif en fait ?"

"Monsieur Sarkozy de Nagy-Bosca vous
a promis un poste de pantin gracement rémunéré
dans un éventuel gouvernement en 2012 à condition
que vous fassiez perdre la gauche ?"

"Vous n'êtes toujours pas à la retraite ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire