Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

21 avril 2011

La loi est quand même bien faite...

Madame Largarde, Monsieur Baroin, Monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa,

Nous venons d'apprendre avec stupeur que Madame Bettencourt paierait des impôts en 2011 (mon dieu quelle horreur, elle va payer des impôts !!!), impôts calculés sur ses revenus 2010 s'élevant à 250 000 000.00 € (à 89 ans, elle est très forte).

Les impôts de cette dame s'élèveront à 10 000 000.00 € soit 4 % de ses revenus.

Nous apprenons dans le même temps qu'en fait, cette dame est assujettie au même taux d'imposition qu'un smicard qui touche 1 300.00 € net par mois, le tout, dans le respect le plus strict des nouvelles lois sur la fiscalité que vous êtes en train de faire passer.

Question :

"Quand allez-vous arrêter de vous foutre de notre gueule ?!?!?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire