Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

6 avril 2011

L'histoire n'est pas la même pour tout le monde...

Mesdames et Messieurs de l'U.M.P.,

Vous vous permettez de "juger" le programme du P.S. en ces termes :

"Le programme du PS date du siècle dernier..."

Questions :

"Vos idées nauséabondes à vous,
ne dateraient-elles pas
d'une période allant de 1933 à 1945... en Allemagne ?"

"Est-ce que des idées qui amélioreraient la vie du peuple
et non des plus riches
sont d'office des idées archaïques ?"

Merci Jean-Frédéric pour l'idée initiale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire