Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

27 mai 2011

DSK provoquerait Alzheimer...

Monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa,

J'ai lu avec une certaine stupeur ce que vous avez dit en marge du G8, la réunion qui ne sert à rien mais qui nous coûtent une petite forture, pardon, je m'égare, donc vous auriez dit concernant DSK que :

"Je ne savais pas que DSK représentait la France"

Mais en 2007, vous aviez également dit dans le J.D.D. :

"Je veux que Dominique Strauss­-Kahn
soit le CANDIDAT DE LA FRANCE
à la direction générale du FMI
parce qu'il m'a paru être le plus apte à ce poste".

Puis, selon Yves Jégo, alors porte-parole de votre gouvernement en 2007 :

"J'espère que nous trouverons
un consensus européen
pour que nous ayons un FRANÇAIS,
un Européen reconnu pour ses qualités
et ses compétences à la tête du FMI."
Questions :

"Est-ce parce que les premiers symptômes
d'Alzheimer font leur apparition
que vous avez décrété à Nice,
le 21 décembre 2007,
la lutte contre cette maladie
"Grande Cause Nationale" ?"

"Donc, pour vous il est définitivement coupable ?"


"En plaçant Christine Lagarde,
à la tête du F.M.I.,
avez-vous envie de montrer au monde
que les Français sont des obsédés sexuels
et des déliquants financiers ?"

"C'est comme au tennis à une certaine époque,
quand nos tennismen et women gagnaient,
ils étaient français
mais quand ils perdaient
ils étaient étrangers
(Yannick Noah et Marie Pierce pour ne citer qu'eux) ?"

"Alors, finalement, DSK représente qui ou quoi ?"

"Si nous partons de votre postulat,
cela sous-entend que DSK
ne représente pas non plus le P.S. ?"

"Est-ce les premiers signes de la maternité
qui affectent votre mémoire
et vous font dire n'importe quoi ?"
(ndlr : En même temps, il n'est pas nécessaire
que Carla Bruni-Sarkozy soit enceinte
pour que vous disiez des conneries).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire