Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

16 mai 2011

Jeu à enigme...


A tous ceux qui ont un doute comme moi,

Je n'expose pas les faits, cela fait deux jours que nous n'entendons que cela, ce qui permet au passage de ne pas parler du reste du monde.
 
Questions (merci Biltoleta via LaurentJ):

"Comment et pourquoi une femme de chambre
peut-elle rentrer sans prévenir
dans une suite du Sofitel à 3 500$ ?"

"Comment et pourquoi ne sait-elle pas que la chambre
est rendue le jour même
et donc, que le ménage n'est à faire
qu'après le départ du client ?"

"Comment et pourquoi peut-elle ne pas constater
que la chambre est occupée
puisque celle-ci est doté d’une clé magnétique
qui doit être fichée dans son socle pour établir la lumière ?"

"Comment et pourquoi rentre–t-elle seule
pour faire le ménage
alors que les suites sont toujours nettoyées en équipe,
dixit la direction de l’Hôtel ?"

"Comment et pourquoi laisse-t-on DSK
faire normalement son check out,
payer sa note, prendre un taxi,
alors qu’une femme de chambre
viendrait d’être victime d’un viol et la police alertée ?"

"Comment et pourquoi annoncent-on un départ précipité
alors qu’il s’est embarqué dans le vol RESERVE ?"

"Comment et pourquoi peut-on prétendre
qu’on l’a rattrapé in extremis
alors que c’est lui qui a téléphoné à son Hôtel
pour signaler l’oubli de l'un de ses 7 portables
et demandé qu’on lui rapporte à l’aéroport
après qu’il est lui-même donné
toute les informations permettant de l’y retrouver ?"

"Comment se fait-il qu'un homme de sa stature
ne soit pas protégé en permanence par des
gardes du corps ?"

"Après l'histoire de la Porsche et des costumes,
croyez-vous vraiment qu'il serait
suffisamment inconscient
pour faire une telle bêtise ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire