Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

9 juin 2011

Ca y est, on l'a définitivement perdu !!!

Monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa,

Vous avez dit hier :

« Il faut rester humble, mais on ne s'est pas trompé.
Je suis le président du pouvoir d'achat ».

Questions :



"Vous vous droguez à quoi pour avoir
une vision aussi erronée de la société française
et de ses difficultés quotidiennes ?"

"Cette promesse n'était destinée
qu'à Mesdames Bettencourt ?"

"Pouvez-vous me donner, selon votre perception,
la signification du mot "Humble" ?"

"Vous vous foutez de notre gueule ouvertement
ou vous croyez vraiment à ce que vous dites ?"

"Des riches ?"

"Des traders et des spéculateurs ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire