Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

22 juin 2011

Clichés, mais pas photographiques...

Monsieur Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa,

Vous avez déclaré :

« Je ne crois pas qu'il y ait des problèmes d'homophobie.
Il y a dans ce domaine l'exemple du Stade français
et de mon ami Max Guazzini,
qui a choisi des maillots roses pour ses joueurs.
Je ne voudrais pas qu'on laisse croire
qu'il y a des discriminations
ou de l'homophobie dans le sport. ».

Questions :
"Vous en êtes toujours là ?"

"Finalement, au plus profond de vous, Rose = PD ?"

"Donc, si le rose est le signe des PD,
que doit-on comprendre en regardant ces photos :
  
 
"Dans le cas de Madame Roselyne Bachelot,
est-ce que c'est pour que nous soyons
sûrs que c'est une fille ?"

Ndlr : Le seul symbole rose qui a une vraie signification pour la communautée homosexuelle est le TRIANGLE ROSE.
Pour votre culture, ce triangle représente les milliers d'homosexuels déportés pendant la seconde guerre mondiale du simple fait de ce qu'ils étaient...
A l'occasion, jeter donc un oeil sur ces 4 oeuvres :


"Paragraphe 175" de Rob Epstein et Jeffrey Freidmann
"Bent" de Sean Mathias d'après une pièce de Martin Sherman
"Moi, Pierre Seel, déporté homosexuel" de Pierre Seel
"Un amour à taire" de Christian Faure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire