Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

2 juin 2011

Score intermédiaire : 2 à 1

Mesdames et Messieurs les Politiques,

Episode 1
DSK dans :
"Le président du monde et la femme de ménage"
Episode 2
TRON dans :
"Je prends mon pied au bureau"
Episode 3
FERRY dans :
"Je sais tout mais je protège mon précieux monde"

Question :

"Est-ce que la campagne présidentielle de 2012
est interdite aux moins de 18 ans ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire