Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

21 juin 2011

Lapsus... encore 1

Monsieur Guéant,

Vous avez parlé à l'assemblée nationale de "gode électoral" à la place de  "code électoral".

Questions :

"Est-ce la preuve ultime que l'U.M.P.
a l'intention de bien baiser les français
lors de la prochaine élection présidentielle de 2012 ?"

"Quand est-ce que vous monter un
groupe avec Rachida Dati
et Brice Hortefeux ?"

"Utilisez-vous le même que Madame Bettencourt ?"

"Mais vous êtes totalement obsédés
dans ce parti ?"

"Doit-on vous traduire le cible de l'U.M.P.
"L'Union des Manipulateurs Pervers ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire