Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

8 juin 2011

Assistanat : 2 visions...

Monsieur Ferry, Monsieur Copé,

Je m'adresse à vous deux car la situation vous implique tous les deux.

Le premier, Monsieur Ferry, délateur (sans preuve), est grassement payé par l'université Paris VII (4 499.00 €/mois) depuis plus d'un an pour... ne rien faire. Théoriquement, Monsieur Ferry devrait donner 192 heures de philosophie à ses élèves contre ce salaire... C'est quand même 221.00 € l'heure de cours...

Le second, Monsieur Copé, plus populiste que le roi SarkoNain 1er, ré instaure le travail obligatoire forcé contre 410.00 €/mois en prétextant un soit-disant scandale de l'assistanat...

Questions :

"Vous vous foutez ouvertement
de notre gueule là, non ???"

"Et si vous remettiez les riches au travail ?"

"1 mois de non travail de Luc Ferry = 11 R.S.A."

"Et vous croyez que les français,
aussi bêtes soient-ils
(c'est vous qui le sous-entendez à chacune de vos interventions)
vont voter pour vous car vous aurez remis au travail
les... pauvres que vous avez vous-même créé
au cours de ce mandat catastrophique
socialement, humainement et éthiquement ?"

"Comment se fait-il qu'une idée géniale en début de mandat
devient idiote à la fin de ce même mandat ?"

"Savez-vous exactement quelle est la définition
du mot TRAVAIL ?"

"Finalement, qui enseigne la philosophie
aux élèves de Luc Ferry ?"

"Est-ce que je peux être professeur de Philosophie ?"

"Combien d'autres ministres, députés, sénateurs,
brefs d'autres assistés,
sont dans la même situation que
Monsieur Luc Ferry ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire