Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

6 juillet 2011

Le milliardaire et le SDF...

Monsieur Jean-Marie Banier,

Comme tous les jours, je lis "Le Parisien" devant un petit noir au café du coin et je suis tombé sur ça :

Vous avez, sans lui demander son avis, agressé photographiquement un SDF qui ne demandait rien à personne et voici sa description des faits :

« Des fois, je veux bien faire carte postale, mais là,
j’étais en train de monter ma ligne
quand ce type est arrivé avec son appareil photo.
Il s’est mis à me mitrailler sans me demander mon avis…
Et j’ai vu rouge.
J’ai le droit au respect quand même! »

Vous portez plainte contre un SDF parce ce monsieur refusait d'être pris en photo par vous et vous avez fini par lui dire :

« Ta gueule, clochard! »

La réponse de Michel, le SDF, a été, semble-t-il de vous mettre une gifle...

Questions :

"Pour vous, un SDF, c'est quoi ?
 Un homme ou une simple marchandise
dont vous pourrez tirer quelques revenus ?"

"Vos revenus se seraient-ils cassés la gueule ?"

"Après avoir tenté de plumer Madame Bettencourt,
maintenant, vous voulez plumer ceux qui n'ont plus rien ?"

"C'est moi ou vous devenez franchement pathétique ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire