Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

30 juillet 2011

Quand on casse votre joujou, vous faites la moue...

Monsieur Hulot,

Nombre d'articles sortent depuis votre défaite aux primaires d'Europe Ecologie Les Verts nous expliquant que vous allez très probablement quitté ce parti pour le futur parti de Jean-Louis Borloo...

Questions :

"Vous êtes tout ronchon, là, non ?"

"Au premier échec, vous capitulez ?"

"Savez-vous faire la différence
entre l'écologie politique
et l'écologie de circonstance ?"

"Vous vous êtes cru chez TF1 ?"

"Vos sponsors pollueurs,
vous croyez peut-être que n'allions
pas les remarquer ?"

"Donc, finalement, vous êtes bien de droite ?"

"Votre premier job chez Borloo, ce sera quoi ?
Sauver le vignoble français ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire