Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

9 août 2011

Médias, il serait temps de montrer votre indépendance...

A TF1,
à France 2 et 3,
à Canal+,
à M6,
et toutes les chaînes d'info,
(et ça fait des jours qu'ils en parlent sans aucun relais dans les médias "officiels")
Questions :

"Quand allez-vous enfin parler
de ce mystérieux Monsieur Takkiedine ?"

"Quand allez-vous nous dire exactement
quelles étaient les relations entre
la Libye et Monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa ?"

"Auriez-vous tous reçu des consignes
claires de notre cher gouvernement ?"

"Finalement, êtes-vous si indépendants que vous le dites ?
(Ndlr : Pour certains, nous savons pertinemment que non...
Mais les autres ?)"

"Est-ce l'approche de la campagne 2012
qui vous empêche de faire correctement
votre travail ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire