Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

5 août 2011

Nouveau délit de faciès de l'UMP

Monsieur Roger Karouchi,

Vous vous êtes fait voler votre portable dans le métro, portable qui contient le numéro de Monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa et vous vous êtes permis de dire :

"Vu la tête du voleur,
ce n'était pas un militant politique d'extrême gauche
qui cherchait à me voler mon portable.
C'était un voleur».

"C'est au moins la preuve que je prends le métro".

Questions :

"Pouvez-vous nous nous décrire
le morphotype d'un voleur ?"

"Vous êtes capable de faire la différence
d'un simple coup d'oeil entre un
militant d'extrême gauche et un voleur ?"

"Et pourquoi ce ne serait pas un militant
d'Extrême droite ?"
(Ndlr : Non, ce n'est pas possible,
ils ont tous déjà le numéro de Monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa)

"C'est vrai qu'après les déclarations de
Monsieur Eric Woerth lors de l'affaire Bettencourt
et celles de Madame Lagarde pour l'affaire Tapie,
(Rappel : Eric Woerth : "Ais-je la tête de quelqu'un qui couvrirait une fraude fiscale..."
Christine Lagarde : "Ais-je une tête à être amie ave Bernard Tapie"),
compte tenu de ces deux postulats,
votre jugement peut-il paraître fiable
que leurs déclarations ?"

"Puisque vous êtes si doué
pour connaître les intentions
et la vraie nature d'une personne d'un simple regard,
etes-vous capable de faire la différence
entre un voleur et un homme politique ?"
(Ndlr : Perso, moi, je n'y arrive toujours pas...)

"Vous prenez le métro parce que vous
avez perdu tous vos privilèges ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire