Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

27 septembre 2011

L'immunité, un scandale de plus...

Monsieur Dominique Strauss-Khan,

Je ne me suis que trop peu exprimer autour de l'affaire sordide qui vous concerne mais je me dois de réagir à la demande de vos avocats concernant la plainte au civil déposée par Madame Diallo. La plainte au pénal a été annulée mais il vous reste une épreuve à passer pour prouver définitivement votre innocence, la plainte au civil.

Ils vont mettre en avant votre immunité lié à votre fonction de Directeur Général du FMI.

Questions :

"Votre immunité vous donne donc le droit absolu
de violer qui vous voulez, quand vous voulez,
où vous voulez et comme vous voulez ?"

"N'est-ce pas la ligne de défense la plus absurde qu'il soit
alors que vous clamez votre innocence depuis le début ?"

"Vraiment innocent ou
sûr de perdre des millions de dollars
(de votre femme) ?"

"L'immunité n'est-elle pas le privilège
le plus absurde et inégalitaire
qui est accordé aux "grands" de ce monde ?"

"Est-ce que cela sera suffisant
ou êtes vous devenu totalement suffisant ?"

Ndlr : Cette dernière tentative de vos avocats m'a définitivement détourné de vous en qui je voyais un grand économiste et un grand homme politique, mais finalement, tout cela est totalement gâché par une perversité qui devient franchement outrageante...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire