Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

20 octobre 2011

Une rigueur ciblée... Très ciblée...

Messieurs les patrons de toutes les banques,

Nous subissons depuis 2008 une crise financière sans précédent provoquée par l'incompétence et la convoitise des grandes banques de ce monde ;

Nous subissons une baisse constante de notre pouvoir d'achat ;

Nous subissons un démantèlement continuel de nos services publics au seul motif qu'il faut faire des économies ;

Nous subissons des politiques de plus en plus restrictives et finalement totalement contre-productives...

Pendant ce temps là, vous, les patrons des grandes banques, continuez de vous enrichir outrageusement, sans retenu et avec une indécence particulièrement vulgaire.

Pour preuve, cet exemple, ce document dit "confidentiel" des rémunérations des responsables de la Caisse d'Epargne.
Tous les ans, ces 9 personnes coûtent 4 382 089 €
sans aucune obligation de résultat !!!

Sans compter que ce matin, aux informations, il nous était dévoilé que vous vous étiez accordé des augmentations de salaire allant jusqu'à 45 %.

Questions :

"Vous êtes devenus fous ou vous l'étiez déjà ?"

"Vous croyez vraiment que cela va
pouvoir continuer comme ça encore longtemps ?"

"Mais que faites-vous donc de tout cet argent
(Ndlr : A part l'envoyer en Suisse, évidemment) ?"

"C'est donc ça, le prix de votre incompétence ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire