Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

22 novembre 2011

Est-ce vraiment l'urgence ?

Monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa,

Vous avez présenté à Avignon un nouveau plan d'action (encore un pourrait-on dire) pour lutter contre "le piratage" sur le net en vous attaquant directement au streaming.

Questions :

"Est-ce vraiment l'urgence du moment ?"

"Qui des propos racistes, homophobes, antisémites
qui fleurissent sur la toile sans aucun contrôle ?"

"Qui des pédophiles qui continuent
de sévir en tout impunité ?"

"Quid de la propagande politicienne
qui innonde nos écrans ?"

"Quand allez-vous vous occuper enfin de nos problèmes
et pas seulement des problèmes des
grandes majors du disque et du film ?"

"Savez-vous que votre proposition
est déjà dépassée
et que, quoi qu'il arrive,
internet aura toujours un siècle d'avance sur vous ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire