Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

28 novembre 2011

La véritié finit toujours par sortir au grand jour...

Monsieur Xavier Bertrand,

Aujourd'hui, doivent paraître les derniers chiffres désastreux du nombre de demandeurs d'emploi en France et vous avertissez que ces chiffres ne seront pas bons. Pour une fois, vous anticipez...

Questions :

"A force de radier tout le monde
pour des motifs plus ou moins farfelues,
vous vous retrouvez confronté
à la dure réalité du chômage qui explose en France,
est-ce enfin une vraie prise de conscience
de la politique désastreuse menée
par vous, votre gouvernement et surtout
par VOTRE chef suprême ?"

"Ca y est,
vous êtes de retour dans NOTRE réalité ?"

"Depuis 2007,
savez-vous qu'un million d'emplois
ont été détruits en France ?"

"Quelle loi allez-vous encore inventer
pour faire baisser artificiellement
les chiffres du chômage,
preuve de l'échec de la politique Sarkozyque
et ainsi re-crédibiliser une politique
que tout le monde sait absconses ?"

"Savez-vous qu'à force de mettre
la poussière sous le tapis,
ça finit par faire une bosse
que tout le monde voit aujourd'hui ?"

"Tout se sait...
Vous ne le saviez pas ?"

"Ce sont les chiffres de la police,
du gouvernement, de l'INSEE ou de pôle emploi ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire