Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

11 novembre 2011

Mais qu'est-ce qu'ils en savent ???

Monsieur Timothy Geithner,
Secrétaire au Trésor des États-Unis,

Vous avez dit hier qu'une récession en France était tout à fait envisageable ainsi qu'une dégradation de la note de la dette souveraine par les Agences de Notations (Ndlr : Vous savez, ces juges qui avaient relevé la note de Lehman and Brothers juste avant leur faillite, des gens très biens et très pros).

Question :

"Que connaissez-vous de la France
alors que vous croyez que Cannes est en Espagne ?"

Preuve à l'appui par la "très sérieuse" CNN :
(Ndlr : J'ai volontairement flouté une partie de la photo afin de ne pas perturber la lecture de l'image, c'est un blog satirique et non comique).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire