Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

23 novembre 2011

Un nouvel attaché de presse à l'Elysée

Monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa,

Hier, nous avons appris le décès de Madame Danielle Mitterrand (1ère dame de France la plus appréciée des français) et, comme le veut la tradition, vous vous êtes fendu d'un communiqué de presse afin de montrer que vous aviez un minimum d'intérêt pour l'actualité et pour cette grande dame :

Copie corrigée et notée par un super prof de Français...

Questions :

"Pourquoi ne pas nous avoir dit
que vous aviez engagé Franck Ribery
en tant que nouvel attaché de presse
de l'Elysée ?"

"Vous écrivez aussi bien que vous comptez ?"

Ndlr : Quel manque de respect pour notre langue française...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire