Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

23 février 2012

A quand la trotinette de campagne ?

Monsieur Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa,

Bon, après le non-évènement de votre entrée en campagne, j'ai pu constater avec scepticisme que vous déployez des efforts un peu trop grossiers à mon goût pour passer pour un homme du peuble (sic).

Conséquence de ce revirement de comportement, vous arrivez "à pieds" à votre Q.G., vous allez à Lille en T.G.V., bref vous utilisez des moyens de transports "nouveaux" pour vous.

Questions :


"Pourquoi,
quand il s'agit de déplacements dit "présidentiels",
vous utilisez sans aucune modération les moyens
de l'Etat et donc nos impôts,
alors que pour vos déplacements de campagne,
vous utilisez des moyens de transports
beaucoup moins honéreux ?"

"Seriez-vous plus attentif à la santé
financière de votre parti
qu'à la santé financière de la France ?"

2 commentaires:

  1. J'adore votre blog et je partage souvent quelques-uns de vos articles sur Google+ voire même Facebook !
    Bravo ! Continuez !
    Amicalement,
    Huguette :-D

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Huguette pour vos encouragements.
    CJM

    RépondreSupprimer