Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

23 mars 2012

Au final, quelle différence ???

Messieurs les décideurs de notre sécurité à tous,

Hier, a eut lieu "l'assaut" de dizaines de "professionnels" du R.A.I.D. afin de mettre hors d'état de nuire UN individu.

Plus de 300 balles tirées par le R.A.I.D., une trentaine pour le "terroriste", résultat : 3 blessés et 1 mort.

Je me suis beaucoup interrogé sur le fait qu'à aucun moment on ait réfléchi à l'endormir. La réponse ne s'est pas fait attendre, un "responsable" a expliqué que : 

"s'il mourrait pendant l'endormissement,
la police pourrait être accusé d'empoisonnement".

Questions :

"Donc la police peut très bien "gazer" en toute légalité
un syndicaliste ou un manifestant sans être inquiétée
mais ne peut pas "gazer" un tueur en série ???"

"La police peut être accusée d'empoisonnement
si elle utilise un gaz soporifique
mais ne risque rien en lui mettant
une balle dans la tête ?"

"Au final, pour ce dangereux individu,
quelle est la différence ?"

Commentaire perso :

"Cette histoire sent de plus en plus mauvais...
Il y a de plus en plus de trucs qui clochent...

La D.C.R.I. connaissait cet individu...
La C.I.A. connaissait cet individu...
La justice française l'avait beaucoup vu à la barre...
Il a fait plusieurs séjours en prison...
Plusieurs plaintes ont été déposées contre lui...
Il a voyagé en Afghanistan et au Pakistan...

Comment est-ce possible ???"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire