Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

27 mars 2012

Ca y est Bernadette est folle

Madame Bernadette Chirac,

Vous avez apporté votre soutien aujourd'hui à Monsieur Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa qui était en visite marketing à Guérande et vous avez dit ceci :

"Il a eu un mandat difficile...
Il a su maintenir la crise..."
Questions :

"Maintenir ?!?!?!"

"Ne serait-ce pas plutôt :
Contenir ???
Ou résoudre ???
Ou solutionner ???
Ou résorber ???"

"Monsieur Jacques Chirac
vous a volé votre dictionnaire ?"

"Si c'est pour dire des conneries,
pourquoi ne resteriez-vous pas
dans vos "petits" appartements du
bord de Seine ?"

"Vous croyez que Monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa
a besoin de vos énormités ?
(Ndlr : Il se débrouille très bien pour les dire lui-même...)"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire