Pourquoi je poste ENCORE et TOUJOURS des questions ? L'exemple vient d'en haut paraît-il. Quand je ne sais pas, je demande. Ce blog est là pour référencer les questions que je pose sur ma ville, Paris, mon Pays, la France, l'Europe dont fait partie mon pays, le Monde, notre seul à tous. Les questions pourront être gentilles, amicales, acides ou caustiques, c'est juste pour comprendre. Et bien évidemment, ces questions appellent des réponses, les vôtres Alors n'hésitez pas une seule seconde.

21 mars 2012

Elle a dû se faire dessus...

Madame Marion Anne Perinne Le Pen,

Ça y est, vous l'ouvrez de nouveau...

Depuis les tueries de Montauban et Toulouse, on ne vous entendait plus (et perso, ça m'allait) mais depuis que nous savons que le principal suspect "aurait" des liens avec les islamistes et/ou Al Qaïda, vous vous lâchez en proposant, par exemple, un référendum sur la peine de mort...

Questions :

"Pourquoi ne vous exprimez-vous qu'aujourd'hui
et pas hier ou avant-hier ?"

"Aviez-vous peur que,
comme en Norvège,
ce soit l'un des "vôtres" le responsable ?"

"Depuis quand la peine de mort
est un dispositif judiciaire dissuasif ?"


"Savez-vous vraiment faire la différence
entre un fondamentaliste et un croyant ?"

"Vous dites que "nous avons sous-estimé
la dangerosité des islamistes",
mais avons-nous réellement
mesuré VOTRE dangerosité ?"

"Donc, pour vous,
tous musulmans est un danger pour la société française ?"
"Et pour nous,
êtes-vous un danger pour notre société ?"

La réponse est un grand OUI !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire